Sélection des nouveaux doctorants et nouvelles doctorantes

Publié le 12 février 2021
Doctorants

Matinée d'accueil avec les nouveaux et nouvelles doctorant.e.s de 2020 et 2021 le 30 novembre 2021 de 10h30 à 12h00 à l'UPEC, salle Daniel Laurent (Bât T).

Rendez-vous début mai 2021 pour la reprise des sélections de la prochaine année universitaire.

Pièces à fournir :
- le pré-projet de thèse avec : une bibliographie, et un échéancier sur 3 ans, pré projet validé par le ou la directrice de thèse pressenti(e) relevant du LIPHA
- le CV à jour
- la lettre de motivation pour intégrer le labo en tant que jeune chercheur, jeune chercheuse
- la copie de la pièce d’ identité ou titre de séjour
- la copie du diplôme master 2
- la copie des notes du master 2
- quelques annexes mettant en valeur vos acquis, vos connaissances et réalisations y compris des récompenses au titre de la recherche par exemple (limiter le poids de cet envoi à des docs d’1 page ou récap ou tables des matières ou conclusions générales)
- l’accord écrit du directeur ou de la directrice de thèse pressenti(e)
Il ne sera pas nécessaire à ce stade de télécharger le dossier de candidature du portail de l’école doctorale OMI.
Adresse de contact : berrahal@u-pec.fr