Les nouveaux accords de partenariat économique (APE) : vers une nouvelle forme de coopération entre l’union européenne (UE) et les pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) ?», Clémence Adje
Publié le 15 novembre 2013
Clémence Adje soutient sa thèse en Salle des actes, le 26 novembre 2013 à 14h00, U.F.R. d’AEI, bâtiment T
Etage 2
Date(s)
le 27 novembre 2013
14 h
Lieu(x)
Université Paris-Est Créteil (UPEC) Faculté d'Admnistration et d'échanges internationaux (AEI) Campus Centre - Bâtiment T - Niveau 1 - Salle de Recherche 61, avenue du Général de Gaulle 94000 Créteil Métro : Créteil Université (ligne 8)
Le sujet de la thèse, dirigée par Sylvie Ciabrini est : « Les nouveaux accords de partenariat économique (APE) : vers une nouvelle forme de coopération entre l’union européenne (UE) et les pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) ?»